97% des femmes n’aiment pas le préservatif et voici pourquoi…

On ne peut pas s’en passer parce qu’il est le plus fiable pour nous protéger du SIDA et autres MST.

Le préservatif, on l’aime parce qu’il nous a évité plus d’une galère, mais souvent, il nous énerve, et si on n’avait pas peur de tomber enceinte et d’attraper un max de maladies, on l’enverrait se faire voir ! Entre les échauffements qu’on se chope, les crises infections urinaires, et les allergies au latex, la capote, ce n’est pas l’extase… et c’est le cas de le dire !

Quand je fais l’amour avec mon copain s’il utilise un préservatif, je ne suis pas satisfaite et après je constate que je chope toujours une infection vaginale alors que sans préservatif je me sens bien et je n’ai pas de soucis.

L’utilisation de ce dispositif contribue à une pratique sexuelle sans danger permettant à plusieurs pays de réduire la progression des maladies sexuellement transmissibles. Et contrairement aux allégations soutenant que la vente de préservatifs augmente pendant la Saint-Valentin, certaines Ghanéennes ne les aiment pas.

Selon des rapports, des Ghanéennes ont affirmé que non seulement les préservatifs donnent la sensation d’être glissants et froids, mais ils enlèvent un niveau d’intimité cru avec leurs partenaires.

Lire la suite sur Senepeople.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here