Kouthia se dévoile : « Je suis dessinateur en bâtiment »

Dans un entretien accordé au Journal Sud Quotidien, l’humoriste Kouthia a dévoilé une facette de son background qu’on ne lui connaît pas.

« Avant, j’ai été dessinateur en bâtiment, ce que j’ai appris à faire à l’Association sénégalaise d’aide à la formation et à l’insertion (ASAFIN). D’ailleurs, je remercie M. Cissokho qui en était le Directeur. Ce que peuvent confirmer mes camarades de promotion.

J’ai aussi fait une formation en électricité pendant deux ans. J’en ai tiré de l’expérience, car je n’ai pas oublié ce que j’ai appris. C’est juste quand j’ai du temps libre que je m’amuse à tracer des figures. Mais, ce n’est pas une profession que je continue d’exercer ».

1 COMMENTAIRE

  1. cadre chic et raffiné à Dakar, vous propose toute une gamme de massages aux sensations divines : doux , relaxant , tonifiant , intégral , sensuel , sénégalais , américain , lomi lomi….. Abandonnez-vous entre les doigts de fée de nos jolies masseuses pour une détente totale et accordez-vous une parenthèse de douceur inoubliable.
    77 403 98 49 / 77 719 22 66

Comments are closed.