Macky Sall « courtise » un bras droit de Ousmane Sonko

La bataille du Sud sera rude à la prochaine présidentielle. Et le chef de l’Etat n’entend pas laisser l’initiative à ses adversaires. Ainsi, hier il a rencontré le maire de la commune de Sindian, département de Bignona un des plus grands soutiens de Ousmane Sonko.

Pour la petite histoire, Yankhoba Sagna qui était en bisbilles avec l’ancien chef de cabinet Abdoulaye Badji dans cette zone avait porté sur les fonts baptismaux l’Alliance nationale pour le développement solidaire (Ands-Burabé) pour conquérir la collectivité locale selon L’AS.

Pour montrer sa force de frappe, il a soutenu la liste de Ousmane Sonko aux dernières législatives. Résultats des troupes, Sindian a été la seule commune remportée par le Pastef et cela a pesé sur l’électorat de Ousmane Sonko.

A présent qu’il a prouvé qu’il reste le maître incontesté de cette zone, Yankhoba Sagna peut rentrer au bercail pour rejoindre les prairies marron de l’APR. Il a été reçu en audience hier et a pris l’engagement de mouiller le maillot pour faire réélire Macky Sall.

4 Commentaires

  1. I do not know if it’s just me or if everybodyelse encountering problems with your website. It appears like some ofthe written text in your content are running off the screen. Can someone elseplease provide feedback and let me know if this is happening to them too?This could be a issue with my browser because I’ve had this happen before.Appreciate it

  2. PROMO BIEN ETRE JUSTE 8000 FCFA LA SEANCE 77 616 13 71
    Partez à la découverte des massages aux vertus variées que vous propose le salon : le relaxant anti-stress, anti-fatigue, à 4 mains pour un sentiment de bien-être intense, et le gommage du corps pour une peau douce et hydratée.promo massage
    Vos soins vous sont prodigués avec des huiles essentielles par des charmantes demoiselles
    TEL 77 665 66 52 / 77 616 13 71

Comments are closed.