Oubliée, une fillette de 5 ans meurt dans un incendie

Une fillette de 5 ans nommée Fadigatou Bah, originaire de la Guinée, est morte carbonisée dans un incendie survenu dans la nuit de mercredi à jeudi au quartier Demba Seck de Yeumbeul Sud. Selon les témoignages repris par L’Observateur, elle dormait dans la chambre au moment du drame.

Le journal rapporte que les habitants du quartier ont été alertés à 20 h 30 par l’odeur de brûlé qui venait d’une des pièces de la maison où logent des ressortissants de la Guinée. C’était un incendie. Au bout d’une trentaine de minutes, les voisins ont réussi avec leurs seaux d’eau à vaincre le feu.

Alors que tout le monde croyait que le pire a été évité, une jeune dame surgit pour dire que sa sœur est à l’intérieur de la chambre. Quelques volontaires y retournent. Ils découvrent le corps sans vie de la fillette.

Alertés, les pompiers récupèrent la dépouille qu’ils déposent à l’hôpital Le Dantec pour l’autopsie. Celle-ci révèle que la fillette est morte de «brûlures au troisième degré». Une enquête est ouverte.

2 Commentaires

  1. Pretty component of information.. vlogger terbaik I recently stumbled upon your website along with accession investment capital to get which i receive actually experienced bill your own blog site articles. By any means We’re opting-in on your rss feeds and in some cases My partner and i pleasure you will get correct regarding permission to access continually swiftly.

  2. Nous vous invitons dans nos luxueux cabinets situés dans un quartier résidentiel très calme et dans un coin qui est loin des regards indiscrets.
    Nous vous proposons de très bons massages,très sensuels avec de très belles filles,sexy,propres,discrètes et avec de belles formes.
    Nos Cabines sont très bien équipés avec une bonne climatisation et une chauffe eau pour vos bains.
    La propreté et la discrétion sont de taille chez nous et rien ne sera laissé au hasard pour vous faire plaisir .

    tel 78 518 10 12/ 77 680 01 02 / 70 833 19 52

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here