Awadi : « Si j’étais militaire, je ferai un coup d’Etat… »

Didier Awadi serait devenu steward, journaliste ou militaire s’il n’était pas rappeur. L’artiste confie, dans un entretien sur Le Témoin, les professions qu’il avait voulu embrasser dans sa vie. Mais c’est le destin qui l’a mené vers le Rap.

Le rappeur indique avoir voulu être militaire. Mais, aujourd’hui, il estime que cela n’aurait pas été un bon choix. Car, certainement, s’il l’était devenu, il aurait fait un coup d’État.

“J’ai essayé d’être steward pour Air Afrique. Et j’avais même fait le concours. Mais mon rêve n’est pas devenu réalité puisque je n’avais pas le “bras long“ pour ça. Ceux qui ont cette chance ont pu passer. Parce qu’il faut d’abord faire le concours de natation avant l’écrit. Je voulais être journaliste aussi. Avant tout cela, j’ai voulu faire le Prytanée militaire de saint-Louis, mais je me suis pris trop tard pour le concours. Peut-être qu’aussi, j’aurai pu être militaire. Mais ça n’aurait pas été un bon choix parce que j’aurai fait un coup d’État”, raconte Didier Awadi dans les colonnes de Le Témoin.