Bougane Gueye : « L’autoroute Ila Touba va tuer le petit commerce…”

En visite dans la commune de Thiakhar, le leader de Gueum Sa Bopp s’est rendu dans le village de Teugue Dara réputé pour la fabrication d’encensoirs (Ande). Ces villageois exposent leur production le long la route de Bambey-Diourbel. Aujourd’hui leur avenir est menacé par l’autoroute illa Touba avec une diminution certaine du traffic routier sur cet axe.
« Les villages situés sur le tracé de l’autoroute Illa Touba manquent de tout, pas de case de santé fonctionnelle, problèmes d’accès, manque d’eau potable, électrification quasi inexistante etc… Voilà les difficultés dont les villageois des communes de thiakhar et Ndoulo se plaignent. ils n’ont pas manqué de leur faire savoir au leader du mouvement Gueum Sa Bopp lors de sa tournee d’hier.
Le candidat à la présidentielle, Bougane s’est rendu hier dans les villages de Mboyene fakhane, Ngathie badianene, Ngathie Gueye, keur Samba Kane, Mba Faye,Teugue Dara, Santhie Massélé, Thiakhe, Mbadié Kadd, Wokane, Dank Sene, Galé Ndiaye, Dongho, Diogope Diop et Ndiassy Mbaye. Ce vendredi le leader de Gueum Sa Bopp sera dans les quartiers de Touba pour des rencontres de proximité.

2 Commentaires

  1. Quel commerce celui des cacahuétes, orange, mandarine et quinquinliba
    Il dit n’importe quoi Vive Ila Touba Vive le Président MACKY SALL for ever

Comments are closed.