« Eurogerm est un exemple de qualité, d’innovation et d’excellence » selon Aly Ngouille Ndiaye

Dans le cadre de la célébration de ses 15 années d’activités, le groupe EUROGERM a tenu un séminaire technique dans un hôtel de la place. Ce séminaire avait pour thème : « de la sélection des ingrédients à la maitrise des processus ».

dsc_1433

Le ministre de l’industrie et des mines, M Aly Ngouille Ndiaye qui a présidé la cérémonie dsc_1456d’ouverture a fait savoir que l’entreprise Eurogerm doit aujourd’hui sa croissance et son développement constants aux moyens de production et de stockage performants qui ont été mis en place pour permettre aux attentes des clients locaux et ceux des pays limitrophes, mais également à son engagement de qualité.dsc_1427dsc_1427

« La valorisation des céréales locales constitue un atout important pour la souveraineté alimentaire, c’est pourquoi, le gouvernement est heureux de constater qu’Eurogerm Sénégal a des projets dans ce domaine, le Président vous félicite car selon lui, vous connaissez que l’Afrique en général et le Sénégal en particulier connaît un déficit de production et fait face à une forte croissance démographique », a laissé entendre le Ministre de l’industrie et des mines du Sénégal.

Poursuivant son propos, le ministre a expliqué que la volonté affichée par l’Etat pour rendre le coût des céréales accessible à tous est réelle grâce à Eurogerme. « Eurogerm est un exemple de qualité, d’innovation et d’excellence, le thème de ce séminaire n’est pas le fruit du hasard », dit le ministre.

Concluant son propos, le ministre a lancé un appel à l’entreprise Eurogerm Sénégal. « Pour terminer, je vous invite en tant que acteur