Un garçon de 18 ans poignardé pour une affaire de fille

C’est l’émoi et la consternation dans le populeux quartier de Yeumbeul, plus précisément à la Cité Asecna. Un garçon âgé de 18 ans a été sauvagement poignardé à mort dans la nuit du dimanche à lundi. Les auteurs présumés de ce crime crapuleux, ont été arrêté par les hommes du Commissaire Diouf.

Il s’agit de A.Bâ et F. Ndiaye. Ils ont sont actuellement en position de garde-à-vue pour les besoins de l’enquête préliminaire. Le corps sans vie de la victime a été acheminé dans un hôpital de la place pour les besoins de l’autopsie. Pathé Ndaw, c’était son nom, tire ainsi sa révérence dans la fleur de l’âge. Selon plusieurs sources concordantes, une affaire de fille serait à l’origine de ce drame. Nous y reviendrons.

1 COMMENTAIRE

  1. EN PROMO JUTE 8000 FCFA VOTRE BIEN-ÊTRE AU BOUT DE NOS DOIGTS. Sensation forte. ..Abandonnez-vous entre nos mains expertes Avec ou sans rendez-vous. Du lundi au Dimanche de
    Voici nos offres PROMO AMINA MASSAGE

    massage intégrale tout le corps 8000 fcfa

    massage sénégalaise 10000 fcfa

    massage americain 15000 fcfa

    massage + epilation 15000 fcfa

    massage 4 mains 20000 fcfa

    massage gommage et savonnage 20000fcfa

    massage à domicile ou hotel 25000 fcfa
    Chaque séance est synonyme de plaisir et de satisfaction
    NB : HALLUCINEZ!!!
    PROMO EXCEPTIONNEL: 8.000F POUR UNE SÉANCE DE MASSAGE.
    SEULES DANS NOTRE VILLA, discret et bien équipé. nous vous transporterons dans l’univers secret du massage que nous détenons. nous comblerons vos attentes et envies les plus folles.
    CHOISISSEZ PARMI NOS 4 NOUVELLES MASSEUSE.

    TEL 77 665 65 52 / 77 616 13 71

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here