Hart écarte un retour à Manchester City

Le gardien international anglais, Joe Hart, s’est montré pessimiste quant à ses chances de reporter un jour le maillot de Manchester City.

Après presque une décennie passée au club, Joe Hart a été contraint l’été dernier de quitter Manchester City. Indésirable auprès du nouvel entraineur, Pep Guardiola, le portier international anglais a été prêté à Torino pour une durée d’une saison. Dans deux mois, la question de son retour ou pas chez Citizens allait être normalement posée. Mais, l’intéressé a choisi de prendre les devants et indiquer qu’un come-back n’était pas à l’ordre du jour.

« Aguero est l’un des meilleurs au monde »

« Si vous n’allez pas gagner, alors il n’y a pas lieu de batailler, spécialement contre quelqu’un avec autant de pouvoir que cela », a indiqué Hart au sujet de Guardiola et de la place de gardien chez les Eastlands. Même un retour en PL ne semble pas trop enchanter l’ex-rempart des Sky Blues : « personne ne m’a contacté. Je connais bien ce championnat, mais je préfère jouer dans une équipe où l’on veut de moi. Cela ne fait donc pas partie de mes priorités ».