Kaffrine : Un incendie fait des ravages considérables

Un incendie a ravagé le village de Goback Soukoum situé dans la région de Kaffrine ce week-end. Le bilan fait état de plus de 20 tonnes de mil, plus de 15 tonnes de maïs, plus de 30 tonnes d’arachides, deux charrettes plus 40 lits en bois et 6 armoires, des poules et des canards. Des dégâts matériels ont été aussi enregistrés. Les sinistres, qui ont passé la nuit sous les belles étoiles, ont lancé un appel aux autorités pour qu’elles leurs viennent en aide.

«L’incendie s’est déclaré vers les coups de 14 heures alors que les habitants étaient au marché hebdomadaire de Birkilane. Certes, il n’y a pas eu de pertes en vies humaine mais Il y a eu beaucoup de dégâts», a expliqué le frère du chef du village Aliou Bâ.

« On lance un appel aux autorités étatiques et locales pour qu’ils puissent nous venir une aide. Comme vous le voyez les sinistrés ont passé la nuit sous les étoiles », a-t-il conclut sur les ondes de RFM.

1 COMMENTAIRE

  1. EN PROMO JUTE 8000 FCFA VOTRE BIEN-ÊTRE AU BOUT DE NOS DOIGTS. Sensation forte. ..Abandonnez-vous entre nos mains expertes Avec ou sans rendez-vous. Du lundi au Dimanche de
    Voici nos offres PROMO AMINA MASSAGE

    massage intégrale tout le corps 8000 fcfa

    massage sénégalaise 10000 fcfa

    massage americain 15000 fcfa

    massage + epilation 15000 fcfa

    massage 4 mains 20000 fcfa

    massage gommage et savonnage 20000fcfa

    massage à domicile ou hotel 25000 fcfa
    Chaque séance est synonyme de plaisir et de satisfaction
    NB : HALLUCINEZ!!!
    PROMO EXCEPTIONNEL: 8.000F POUR UNE SÉANCE DE MASSAGE.
    SEULES DANS NOTRE VILLA, discret et bien équipé. nous vous transporterons dans l’univers secret du massage que nous détenons. nous comblerons vos attentes et envies les plus folles.
    CHOISISSEZ PARMI NOS 4 NOUVELLES MASSEUSE.

    TEL 77 665 65 52 / 77 616 13 71

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here