Khalifa Sall invite la Crei à examiner ses biens

Le procès de Khalifa Sall et Cie est ce lundi au 13e jour. À la barre, le maire de Dakar a invité la Crei à mener une enquête sur ses avoirs. Ce, souligne-t-il, pour prouver qu’il est « l’un des rares maires qui n’ont aucun lopin de terre dans la ville ».

Évoquant les accusations de détournement de deniers publics, le maire de Dakar à renvoyer le tribunal au rapport de l’Inspection générale d’État (Ige), qui « est clair » : « Il n’y a pas de détournement, il n’y a pas de corruption encore moins d’autres délits. J’ai été formaté par des gens qui ont le sens de l’État. »

Se tournant vers ses co-accusés dont il demandait la libération, Khalifa Sall jure : « Je peux attester qu’ils n’ont pris aucun franc. C’est pourquoi j’ai demandé qu’ils soient libérés. »

1 COMMENTAIRE

  1. EN PROMO JUTE 8000 FCFA VOTRE BIEN-ÊTRE AU BOUT DE NOS DOIGTS. Sensation forte. ..Abandonnez-vous entre nos mains expertes Avec ou sans rendez-vous. Du lundi au Dimanche de
    Voici nos offres PROMO AMINA MASSAGE

    massage intégrale tout le corps 8000 fcfa

    massage sénégalaise 10000 fcfa

    massage americain 15000 fcfa

    massage + epilation 15000 fcfa

    massage 4 mains 20000 fcfa

    massage gommage et savonnage 20000fcfa

    massage à domicile ou hotel 25000 fcfa
    Chaque séance est synonyme de plaisir et de satisfaction
    NB : HALLUCINEZ!!!
    PROMO EXCEPTIONNEL: 8.000F POUR UNE SÉANCE DE MASSAGE.
    SEULES DANS NOTRE VILLA, discret et bien équipé. nous vous transporterons dans l’univers secret du massage que nous détenons. nous comblerons vos attentes et envies les plus folles.
    CHOISISSEZ PARMI NOS 4 NOUVELLES MASSEUSE.

    TEL 77 665 65 52 / 77 616 13 71

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here