La diatribe de Ndiaye Doss sur Macky Sall, les enseignants, Eiffage…

Mohamadou Ndiaye Doss fait ici de fracassantes révélations sur le régime de Macky Sall. Après avoir dit « pourquoi il n’est pas utile d’inaugurer un sphère ministériel à Diamniadio », il a posé des interrogations sur le coût de la rénovation du building administratif… Dans la même veine, le chroniqueur s’est attaqué à l’autoroute à péage. Il a soulevé un parfum « d’arnaque ou de légèreté » de nos dirigeants, en ficelant le projet avec Eiffage. Cela en mettant à jour des flous qui datent de la gouvernance d’Abdoulaye Wade.

Dans un autre registre, Ndiaye Doss a estimé que le chef de l’Etat ne devait pas allouer aux enseignants une indemnité de logement. Selon lui, certains de ses derniers ne sont motivés que par leur intérêt personnel…. Et la conséquences de « cette largesse » du pouvoir, renseigne-t-il, se fera voir dans les prochains jours, notamment avec une hausse des denrées alimentaires.

3 Commentaires

  1. Un kit de 4 caméras pour filmer de jour comme de nuit, à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison ou de votre commerce, comprend 4 caméras de surveillance AHD, d’un enregistreur DVR AHD de 4 canaux, un adaptateur de 4 ports, du câble et permet une vidéo surveillance à distance depuis votre ordinateur de bureau ou votre téléphone portable.
    Tél : 78 105 98 89 /70 455 45 47

    • 3 jeunes filles (1-SIARA 2-EVA 3-JULLIETTE ) très sensuelles et pleines de feeling 773622088/ 781701382
      vous propose des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.783709107 770939254
      seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
      MASSAGE SIMPLE
      MASSAGE SENEGALAISE
      MASSAGE AMERICAINE
      MASSAGE BODY BODY
      eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
      satisfaction assurée ou rembourser

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here