Les coulisses du combat Siteu / Zoss

La sécurité réduite
Fête de l’indépendance oblige, le dispositif de sécurité déployé pour le combat entre Zoss et Siteu était considérablement réduit en ce jour du 4 avril. Néanmoins, les forces de l’ordre ont assuré dans l’enceinte du stade et même en dehors.

Siteu le chouchou de Demba Diop
On avait l’impression que tous les supporters présents au stade Demba Diop étaient en faveur de Siteu. Suivant ses moindres mouvements, tout le public du stade se mettait à scander son nom. Quelle popularité !

Zoss dame le pion à Siteu
Pour le touss, Zoss a damné le pion à Siteu. Lors de son open press, le Phénomène de Lansar avait répété sa chorégraphie. Mais le jour J, le leader de Door Dooraat lui a volé la vedette en utilisant les sonorités militaires pour marquer le pas comme l’avait fait Siteu contre Moussa Dioum.

Matar Guèye aux côtés de Siteu
Disparu des radars depuis un certain moment, Matar Guèye s’est présenté au stade Demba Diop avant-hier, mardi 4 avril. Il était venu apporter son soutien à son poulain qui devait croiser le fer avec le chef de file de l’écurie Door Dooraat

Boy Niang 2 crée le débat
Dès son entrée au stade Demba Diop, Boy Niang 2 a suscité les débats. Les amateurs ne cessaient de parler de son probable combat contre Balla Gaye 2 ou encore Sa Thiès. Mais Amanekh s’est invité dans les discussions pour défier le fils de De Gaulle qui a battu récemment Gouye Gui.

Reug Reug danse avec Siteu
Présent à l’open press du Phénomène de Lansar, Reug Reug n’a pas voulu manquer le grand rendez-vous. Il est venu au stade faire un tour d’honneur, communier avec les supporters de Siteu et danser avec lui.

Modou Anta fait sa prestation…
Après sa victoire sur Zarco, Modou Anta a effectué le déplacement au stade Demba Diop pour une prestation. Mais, il a été interrompu par Amanekh qui n’a pas cessé de le défier. C’était vraiment une occasion pour le Requin de Rufisque de réitérer ses propos.

…Malick Niang aussi
Décidemment, les lutteurs se sont donné rendez-vous au stade Demba Diop. Défilant les uns après les autres, ils ont investi l’enceinte. Après Modou Anta, place à Malick Niang qui était aussi venu faire son show. Mais c’est également une manière de rappeler qu’ils sont toujours là.

Jet Lee / Fifty Cent à l’eau
Diak’s Productions était sur le combat entre Jet Lee (Xam Sa Cossan) et Fifty Cent (Mor Fadam). Le promoteur disait que c’est du côté de Fifty Cent que ça bloquait. Aux dernières nouvelles, on nous apprend que le combat est tombé à l’eau.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here