Les Démocrates Réformateurs LDR-YEESAL regrettent le rappel à Dieu de Fallou Sène… et condamnent

Modou Diagne Fada a réagi suite au rappel à Dieu de Fallou Sène. Dans une note parvenue à senego de la Direction de la Communication et de la Relation avec la Presse / LDR-YEESAL, on peut lire: « C’est avec une grande peine que le président Modou Diagne Fada a accueilli la nouvelle du meurtre de l’étudiant El Hadj Fallou Séne suite aux violents affrontements entre étudiants et forces de l’ordre à L’UGB« .

 

« Le président Modou Diagne Fada et le parti LDR-YEESAL prient pour le repos de l’âme du défunt et présentent leurs sincères condoléances à la famille du disparu, à la communauté universitaire et à tout le peuple Sénégalais« , poursuivent les démocrates réformateurs.

A cet effet, LDR-YEESAL n’a pas manqué de condamner, « vivement ce malheureux événement qui sème le désarroi chez notre jeunesse en général et celle estudiantine en particulier. Le parti regrette la psychose que cette situation installe dans nos universités, lieux par excellence de quiétude et terreaux du savoir. Le parti appelle à : plus jamais ça ! »

Lire la suite de l’article sur Senego.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here