Lille, Collot crie à l'injustice après la défaite contre le PSG

Patrick Collot, l’entraineur de Lille, avait beaucoup de difficultés à digérer le revers de son équipe contre le PSG ce mardi.

A quelques minutes près, le LOSC tenait un nul très précieux sur le terrain du PSG ce mardi. Les Dogues sont finalement repartis bredouille de la capitale. La faute à un but encaissé de Lucas Moura. Une réalisation avant le gong difficile à avaler, d’autant plus qu’elle n’aurait pas dû être validée. Le buteur se trouvait en position de hors-jeu lorsqu’il a poussé le ballon au fond.

Le hors-jeu de la discorde sur le but de Lucas

Naturellement, Patrick Collot, le coach nordiste, était très frustré au coup de sifflet final. Dans sa réaction à chaud, on pouvait même déceler de la colère. « Je ne sais pas si le PSG est arbitré comme tout le monde. Ce que je sais c’est qu’on a perdu sur une erreur d’arbitrage ici. Après Paris pousse, met la pression sur l’adversaire, sur l’arbitrage. La personne qui marque ce soir est hors jeu depuis le début de l’action. Les arbitres doivent prendre les bonnes décisions », a-t-il lâché.