Macky Sall aux opposants : “Je ne crains rien”

Le président Macky Sall a évoqué le droit de manifester de ceux qui ne partagent pas sa politique. Selon le chef de l’État, c’est leur droit le plus absolu de marquer leur désaccord. Mais il assure que les populations savent pourquoi il travaille.

« Soyez rassurés, moi, je ne crains rien. Les populations savent pourquoi je travaille tous les jours : c’est pour répondre aux attentes des Sénégalais. Ceux qui ne sont pas d’accord avec moi, c’est normal. Laissez-les s’exprimer librement, manifester, c’est leur droit », a dit le président de la République Macky Sall lors d’une cérémonie de remise de subvention à des femmes mareyeuses.

« Ce qui est important, c’est que les Sénégalais sont conscients de ce que nous avons réalisé dans le pays. Je vous donne rendez-vous dans les prochains jours et mois pour les inaugurations de plusieurs projets et chantiers ».

5 Commentaires

  1. EN PROMO JUTE 8000 FCFA VOTRE BIEN-ÊTRE AU BOUT DE NOS DOIGTS. Sensation forte. ..Abandonnez-vous entre nos mains expertes Avec ou sans rendez-vous. Du lundi au Dimanche de
    Voici nos offres PROMO AMINA MASSAGE

    massage intégrale tout le corps 8000 fcfa

    massage sénégalaise 10000 fcfa

    massage americain 15000 fcfa

    massage + epilation 15000 fcfa

    massage 4 mains 20000 fcfa

    massage gommage et savonnage 20000fcfa

    massage à domicile ou hotel 25000 fcfa
    Chaque séance est synonyme de plaisir et de satisfaction
    NB : HALLUCINEZ!!!
    PROMO EXCEPTIONNEL: 8.000F POUR UNE SÉANCE DE MASSAGE.
    SEULES DANS NOTRE VILLA, discret et bien équipé. nous vous transporterons dans l’univers secret du massage que nous détenons. nous comblerons vos attentes et envies les plus folles.
    CHOISISSEZ PARMI NOS 4 NOUVELLES MASSEUSE.

    TEL 77 665 65 52 / 77 616 13 71

  2. magnificent submit, very informative. I’m wondering why the opposite experts of this sector don’t notice this. You must proceed your writing. I’m confident, you’ve a huge readers’ base already!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here