Macky Sall – « Je serai le seul candidat… »

C’est Mamadou Dia, président du conseil départemental de Podor qui a vendu la mèche sur le contenu du message du président de la République aux deux responsables dudit département qui étaient en divergence de positionnement, à savoir Abdoulaye Daouda Diallo et Cheikh Oumar Hanne.

Il informe que le message du chef de l’Etat est clair : «messieurs, le 24 février 2019, je suis le seul candidat. Il n’y a pas personne d’autre au niveau de la coalition Benno bokk yakaar ou de l’Apr qui est candidat. Donc, si vous estimez que c’est pour moi que vous travaillez, c’est pour que vous appeler à ce que tous les gens de Podor votent. Vous devez vous unir, voter dans l’unité, me donner une majorité qualifiée à Podor», a-t-il rapporté ce samedi alors qu’il parrainait la journée d’intégration des étudiants de Démette.

Devant les étudiants de Podor, il répète le message du président Macky Sall: «Moi, mon appel est simple. Nous devons taire nos divergences. Nous rassembler dans ce qui nous unit, de manière à porter triomphalement le président de la République au second mandat au premier tour et l’ensemble des cadres de Podor, les autorités, tout le monde travaillera dans ce sens», conclut-il.

1 COMMENTAIRE

  1. Wonderful paintings! That is the kind of info that are meant to be shared across the net. Disgrace on the seek engines for no longer positioning this post upper! Come on over and talk over with my web site . Thank you =)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here