Mercato – OM : Les vérités de Mehdi Benatia sur son avenir !

Actuellement prêté par le Bayern Munich à la Juventus et suivi par l’Olympique de Marseille, Mehdi Benatia s’est prononcé concernant son avenir.

Mehdi Benatia est l’un des possibles visages du « Champions Project » de Frank McCourt à l’Olympique de Marseille. L’international marocain, formé au sein du club phocéen, rencontre quelques difficultés à la Juventus cette saison. Prêté par le Bayern Munich l’été dernier, le défenseur central peine à s’imposer aux côtés de Leonardo Bonucci, Giorgio Chiellini ou encore le très prometteur Daniele Rugani. Du côté de l’OM, on songerait donc à lui pour l’été prochain, afin de renforcer l’effectif mis à disposition de Rudi Garcia.

« Mon avenir ? Je ne me vois qu’à la Juventus »

Le joueur de 29 ans connaît bien Rudi Garcia pour l’avoir eu comme entraîneur à l’AS Roma. Le retrouvera-t-il à l’Olympique de Marseille ? Pas sûr. « En ce qui concerne mon avenir, je ne me vois qu’à la Juventus » a déclaré Mehdi Benatia, au micro de Sky Sports. « Mon seul objectif pour le moment et de joueur le plus de matchs possibles, donner de mon mieux et surtout, ne pas me blesser ». L’OM observera de près l’évolution de son cas à la Juventus, d’ici la fin de la saison.