La diatribe de Ndiaye Doss sur Macky Sall, les enseignants, Eiffage…

Mohamadou Ndiaye Doss fait ici de fracassantes révélations sur le régime de Macky Sall. Après avoir dit « pourquoi il n’est pas utile d’inaugurer un sphère ministériel à Diamniadio », il a posé des interrogations sur le coût de la rénovation du building administratif… Dans la même veine, le chroniqueur s’est attaqué à l’autoroute à péage. Il a soulevé un parfum « d’arnaque ou de légèreté » de nos dirigeants, en ficelant le projet avec Eiffage. Cela en mettant à jour des flous qui datent de la gouvernance d’Abdoulaye Wade.

Dans un autre registre, Ndiaye Doss a estimé que le chef de l’Etat ne devait pas allouer aux enseignants une indemnité de logement. Selon lui, certains de ses derniers ne sont motivés que par leur intérêt personnel…. Et la conséquences de « cette largesse » du pouvoir, renseigne-t-il, se fera voir dans les prochains jours, notamment avec une hausse des denrées alimentaires.

30 Commentaires

  1. IELLIOS是由歐盟資助倫敦大學細胞重建研究所研究. 採用諾貝爾生理醫學獎科技 , 透過 »納米能量電流 » 以最親膚與迅速導入的方式 , 利用電腦化系統去令皮膚再生 , 令皮膚組織在無創傷的情況下自然更新及收緊 . 這治療是無創無痛的 . 完成治療後亦沒有傷口 . 我們是香港第一引入IELLIOS的機構 , 醫生會根據客人不同情況去為你設計不同的組合 .在外國IELLIOS受到很多荷里活明星, 歌手以至政客的追棒 , Madonna的facialist kate somer -field就常用IELLIOS為她護理肌膚 , 令52歲的她肌膚輪廓均保持於30歲的狀態. IELLIOS的訊號技術,採用心臟起博起原理,活躍無法正常運作的心臟細胞。訊號技術可活化及修復愛損皮膚,透過傳送訊號,激活靜止的細胞。IELLIOS的訊號技術給予細胞指令,引發細胞再次生長,令肌膚重回年輕。

Comments are closed.