Le 32e anniversaire du Dande Lenol sous le signe de la cohésion sociale

Le 32e anniversaire du Dandé Lenol est placé « sous le signe de la cohésion sociale au Sénégal et l’aspiration à atteindre un niveau de développement ». Baaba Maal l’a rappelé ce vendredi, en marge d’une rencontre avec l’Onu Sida dans le cadre des objectifs du millénaire pour le développement.

« Le système des Nations unies a compris très tôt bien avant même l’arrivée de l’ONUSIDA, avec le PNUD, que surtout sur le continent africain, la culture pouvait participer à être une locomotive pour atteindre ses objectifs », fait valoir Baaba Maal, ambassadeur de bonne volonté d’ONUSIDA.
Il indique que les artistes ont toutes les possibilités pour galvaniser et faire passer les informations en utilisant les occasions offertes.
Il a donné l’exemple de l’anniversaire de son groupe « Le Dandé Lenol’’ qui célèbre son 32ème anniversaire au Grand Théâtre de Dakar, samedi. Il a souligné que « les gens ont une oreille attentive à notre musique, notre art et aussi à ce que nous véhiculons comme message ».
Baaba Maal, « très optimiste » sur l’atteinte du développement durable, assure qu’il est possible d’y parvenir. « J’y crois et c’est possible », lance-t-il.

2 Commentaires

  1. AICHA SOINS DU CORPS 77 719 22 66
    Après une journée de dure labeur et envie d’un massage sensationnelle .Venez découvrir notre cabinet de massage avec de belles filles dans un endroit accueillante, discret et calme . MASSAGE DOUX RELAXANT TONIFIANT SÉNÉGALAIS AMERICAIN ET SAVONNAGE GOMMAGE LOMI LOMI Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée
    TEL 77 403 98 49 / 77 719 22 66

Comments are closed.