Philippe Bohn : « On ne peut pas se permettre de l’approximation avec le secteur aérien »

Le patron d’Air Sénégal SA a rassuré quant au démarrage prochain des activités de la nouvelle compagnie sénégalaise de transport aérien. Philippe Bohn qui était l’invité de Rfm ce weekend, a évoqué le modèle de la compagnie Air Afrique, qu’il dit trouver « utile et opportun ».

« La fin d’Air Afrique a des causes assez multiples, mais on est toujours intelligents avec plusieurs, et je suis optimiste quant à ce que nous pouvons réussir une belle aventure avec Air Sénégal. La précipitation d’aujourd’hui, c’est les ennuis de demain. On ne peut pas se permettre de l’approximation avec le secteur aérien », a-t-il souligné dans le quotidien Vox Populi. Lire la suite sur Seneweb

2 Commentaires

  1. Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu’au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Marabout HOUNON AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le faire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie,je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
    Email: feticheurchango@gmail.com
    Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77

  2. Hey this is kind of of off topic but I was wondering
    if blogs use WYSIWYG editors or if you have to manually code with HTML.

    I’m starting a blog soon but have no coding skills so I wanted to get advice from someone with experience.
    Any help would be greatly appreciated!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here