PSG : Verratti explique pourquoi il ne regarde pas ailleurs au mercato

Suivi par tous les plus grands clubs européens, Marco Verratti n’envisage pourtant pas de quitter le Paris Saint-Germain dans les mois à venir.

Depuis qu’il est arrivé dans le club de la capitale française en 2012, Verratti est entré dans une nouvelle dimension. Considéré comme l’une des références à son poste depuis quelques saisons, l’international italien est de retour à son meilleur niveau ces derniers temps au sein d’un Paris devenu invincible. Ces performances lui ouvrent forcément toutes les portes alors que Barcelone, Chelsea, la Juventus et le Bayern Munich le courtisent… Mais le Petit Hibou ne se voit pas ailleurs qu’au PSG !

« Des touches avec des grands clubs européens ? Il n’y a rien de concret parce que je veux rester à Paris. Il n’y a pas beaucoup de projet comme le PSG en Europe. Mon rêve, c’est de gagner la Ligue des Champions avec Paris », a avoué, sur Stade 2, Verratti, qui rassure donc les supporters parisiens par rapport à son avenir au sein du PSG, où il se verrait bien passer la majeure partie de sa carrière.