Real-Napoli : Hysaj de retour, Sarri a un doute, Reina conquérant

A une journée du match de Champions League entre le Real et le Napoli, un point sur les dernières choses à savoir avant cette rencontre décisive.

Maradona dribble toujours aussi bien

Alors qu’El Pibe de Oro était attendu par les journalistes à l’aéroport de Madrid, ce dernier ne s’est finalement pas présenté devant la foule de caméras qui l’attendait à son atterrissage. A t-il loupé son avion ? Pas du tout. Maradona est juste passé par une sortie secondaire afin de rejoindre son hôtel (le même que les joueurs au passage).

Hysaj de retour dans le groupe

L’équipe s’est entraînée aujourd’hui et petit événement, Hysaj a fait tout l’entraînement avec le groupe, lui qui avait eu une contusion à la cheville il y a peu. Plus de peur que de mal mais il faudra évaluer son état pour Sarri. Lorenzo Tonelli, quant à lui, suit toujours un entraînement à part afin de se remettre d’un problème musculaire qui l’embête depuis déjà deux semaines.

Reina en patron !

Alors qu’il s’exprimait à Radio Marca, qu’il connaît bien pour ses années passées à Barcelone et Villareal, Reina a joué son rôle de leader à 100%. « Il faut aller là bas avec la tête haute. Si nous avons du courage, nous gagnerons, c’est la seule façon d’espérer quelque chose. La venue de Maradona nous motive, nous espérons ne pas le décevoir. »

Quelques doutes pour Sarri au milieu

– See more at: http://www.calciomio.fr/real-napoli-hysaj-de-retour-sarri-a-doute-reina-conquerant-id-27279#sthash.C5D7IEBw.dpuf