25 morts lors d’un accident – Ce qu’il s’est passé avec les chauffeurs…

L’on en sait un peu plus sur l’accident survenu sur ce matin entre Kébémer et Sagatta, sur la route de Saint-Louis (nord). Ce qui est considéré comme un véritable drame a coûté la vie à vingt-cinq (25) personnes. Un nombre impressionnant. Car, avec autant de victimes sans compter des blessés graves, cela veut tout simplement dire que les chauffeurs roulaient comme à leur habitude à vive allure.

Ce que confirment des témoignages qu’actunet a pu recueillir. En effet, il est dit qu’un mini-car est tombé en panne. Alors, un bus décidé à le doubler de l’autre côté, a rencontré un autre bus qui venait en sens inverse. La suite est connue de tout le monde. Aucun des véhicules, selon les témoignages, et malgré les cris des voyageurs, n’a daigné céder le passage. Ce qui a occasionné une collision frontale des deux bus remplis de clients. Au total, 25 personnes ont perdu la vie et le bilan risque de s’alourdir avec les blessés graves enregistrés par les secouristes.

Encore une fois, sur la route du Grand Magal de Touba, les chauffeurs devraient savoir qu’ils transportent des personnes et non du bétail. Rouler doucement et avec responsabilité, peut éviter de tels accidents surtout que les routes du Sénégal font trop de morts.

7 Commentaires

  1. You could certainly see your skills in the paintings you write. The arena hopes for even more passionate writers such as you who are not afraid to say how they believe. At all times follow your heart.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here