Tuerie des enfants : Ousmane Sonko propose la peine de mort

Ousmane Sonko, le député de Pastef, se dit pour la peine de mort contre les tueurs d’enfants à juste raison. Pour barrer la route à cette nouvelle race d’infâmes criminels, Sonko compte déposer une proposition de loi qui autorise à éliminer ceux qui éliminent nos enfants.

Comme le souhaitent beaucoup de SĂ©nĂ©galais, Ousmane Sonko est pour l’application de la peine de mort contre les tueurs d’enfants. Face Ă  cette race de criminels de l’ombre d’un genre nouveau, Ousmane Sonko se veut sans impitoyable. Ceux qui enlèvent des mĂ´mes doivent payer : «Les violents ou les tueurs mĂ©ritent d’être tuĂ©s Ă  leur tour», pensent le dĂ©putĂ© Ousmane Sonko, qui ne s’est pas limitĂ© Ă  dĂ©noncer le phĂ©nomène, mais a annoncĂ© en sus sur sa page Facebook visitĂ©e, qu’il va dĂ©poser une proposition de loi afin que ses collègues lĂ©gifèrent contre ces criminels. Le dĂ©putĂ© Sonko annonce qu’il va très prochainement dĂ©poser cette proposition de loi sur le bureau de l’AssemblĂ©e nationale, dans le but d’adopter des sanctions pĂ©nales corsĂ©es contre les criminels qui commettent ces agissements sur des enfants Ă  qui ils font subir des traitements inhumains et cruels. Pour Sonko, «l’instauration de la peine de mort contre tout acte d’homicide volontaire sur enfant mineur» est devenue nĂ©cessaire. Sonko d’ajuster ses propos en Ă©crivant : «Je tiens Ă  exprimer mon indignation la plus acerbe face Ă  la recrudescence des actes de violence crue. Particulièrement sur les personnes vulnĂ©rables que sont les enfants.

En tant que parent, je suis très inquiet, Ă  l’image de millions de SĂ©nĂ©galais, qui laissent leurs enfants partir Ă  l’Ă©cole tous les jours ou aller jouer avec leurs amis du quartier. Je dĂ©plore et condamne fermement l’amateurisme, le mĂ©pris et l’inertie de l’État qui, une fois encore, ne fait semblant de bouger sur des questions sociĂ©tales vitales que lorsque la clameur populaire grossit». Sonko d’ajouter : «J’invite le PrĂ©sident Macky Sall et son gouvernement Ă  dĂ©ployer tous les moyens disponibles pour traquer, apprĂ©hender et punir les auteurs de ces actes ignobles ; Ă  les soumettre Ă  un interrogatoire rugueux afin de remonter aux vĂ©ritables criminels, c’est-Ă -dire leurs crapuleux commanditaires». Toujours contre ce phĂ©nomène, Sonko demande Ă  ce qu’il soit «mis en place un dispositif permanent de prĂ©vention, avec une attention particulière aux enfants de la rue, qu’ils ont Ă©chouĂ© Ă  retirer de la rue et dont les disparitions passeraient inaperçues».

6 Commentaires

  1. I’m keen on a tips people offer for your articles or blog posts. I am going to save your blog post in addition to analyze all over again right here usually koleksi vlogger indonesia. Now i’m slightly specified We’ll learn a wide range of completely new goods here! All the best for one more!

  2. CHARME DU BEN ETRE 77 400 45 50 / 77 483 17 81
    nous somme deux très belle jeunes fille mature en matière de massage. nous vous massons sans complexe. pendant notre séance, tous les partis de votre corps sont à nous
    TEL 77 773 47 31 / 77 013 15 39

  3. ceux qui voteront non sont des complices et donc des criminels ……..IL N YA PAS D ‘AUTRES ALTERNATIVES.

  4. Pour la sécurité de vos enfants, investissez sur les caméras de vidéo surveillance en promotion. Possibilité de voir ce qui se passe dans votre maison à distance à partir de son téléphone portable ou que vous soyez.Tél : 77589 04 54 / 78 105 98 89.

    • nous sommes une Ă©quipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
      nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
      seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
      784219579 / 781701388 / 781701382
      1-BIJOU notre drianke 24 ans
      2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
      3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
      MASSAGE SIMPLE
      MASSAGE SENEGALAISE
      MASSAGE AMERICAINE
      MASSAGE BODY BODY
      eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
      satisfaction assurée ou rembourser

Comments are closed.