La cérémonie de lancement de la campagne de dépistage du cancer du sein, dénommée « Octobre Rose 2017 », se tiendra ce vendredi à 09 heures à l’hôtel Terrou Bi, annonce un communiqué de presse parvenu à l’APS.
La manifestation est placée sous la présidence effective d’Abdoulaye Diouf Sarr, ministre de la Santé et de l’Action sociale.
La campagne « Octobre Rose » est organisée tous les mois d’octobre par la Ligue sénégalaise de lutte contre le cancer (LISCA), en partenariat avec le ministère de la Santé et de l’Action sociale.
« Le cancer du sein est le premier cancer chez les femmes au Sénégal avant le cancer du col de l’utérus, avec une mortalité d’environ 70%. Détecté à un stade précoce, la survie à 5 ans est supérieure à 90%. »

Title
[…]Sites of interest we have a link to[…]
Title
[…]here are some hyperlinks to sites that we link to for the reason that we think they’re really worth visiting[…]
Après une journée de dure labeur et envie d’un massage sensationnelle .Venez découvrir notre cabinet de massage avec de belles filles dans un endroit accueillante, discret et calme . MASSAGE DOUX RELAXANT TONIFIANT SÉNÉGALAIS AMERICAIN ET SAVONNAGE GOMMAGE LOMI LOMI Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée TEL 77 225 28 71 / 78 438 52 78