L’invité de ” Janoo-bi ” sur Sudfm n’a point ménagé le Chef de l’État. Pour lui, les appels incessants du Président au dialogue ne sont faits que pour amuser la galerie et faire bonne impression à l’opinion. « Il cherche, dit-il en wolof, juste à nous réunir, à ameuter la presse. » Le député de poursuivre : « Ce qui l’intéresse c’est de faire du bruit, de prendre en photo tout le monde et de passer à autre chose. Entre Macky Sall et nous, il ne peut plus y avoir un contrat de confiance car, entre ce qu’il dit et ce qu’il fait , il y a un fossé. Nous avons eu l’opportunité de nous en rendre compte avec la question de la limitation de son mandat à 5 ans, la nomination d’Aliou Sall alors qu’il avait juré de jamais prendre de décret en sa faveur. »
Ousmane Sonko de donner son point sur ce qui pourrait, néanmoins, rendre possible ce dialogue déjà, à bien des égards, hypothétique. À l’en croire, il y a nécessité d’inventer une formule. ” Nous avons besoin de personnalités neutres autour de qui il y a un consensus. Il faut aussi que chaque partie accepte à l’autre son statut de membre au dialogue. Hélas, regrette-t-il, « les conditions du dialogue ne sont pas réunies. Il a appelé et récidivé, mais cela n’a jamais servi à quelque chose puisque les conclusions des discussions ont été jetées à la poubelle, pour l’essentiel. »
Sur ce chapitre, il conclut en préconisant une opposition pure, dure et sans fioritures. « Il faut que nous créons un rapport de force avec lui. Ce n’est pas un homme de dialogue. »
Interpellé sur le retrait très lent des cartes, le député pointe son doigt accusateur sur le Gouvernement qui se distingue, dit-il, par son ”Irresponsabilité”. Sonko ne comprend point comment 50 milliards de Cfa ont été dégagés juste pour la confection de cartes d’identité nationales alors que dans d’autres pays aux populations plus importantes, moins de 20 milliards ont suffi. « Le Président Macky Sall mérite même d’être poursuivi pour cela. »
The most well-liked selection is film tinting.
You don’t have to use a mildew killing product.
These are all symptoms of basis issues needing repair.
Both types of flooring should be saved dry.
I have to convey my appreciation for your kind-heartedness in support of persons who absolutely need help on this particular field. Your real dedication to passing the message throughout was surprisingly practical and have usually enabled professionals just like me to arrive at their goals. This warm and friendly instruction signifies a whole lot to me and far more to my colleagues. Best wishes; from all of us.
Glorioso Tree Service is a FANTASTIC company.
Black poisonous mould appears black or darkish green.
How do you know it is time to refinish the floor?
Then seal the stain with floor end from the equipment.
This course of is called basement waterproofing.
That techniques is dustless refinishing.
Ending a ground requires the use of two mop buckets.
Your floor positively wants refinishing, and shortly.
This should fully remove the surface mildew.
Then brush on a light coat of finish and dry it.
Is your furnace or air conditioner not working?
Dealing with mould or water damage in your home?
Select between listings and articles on Yahoo Autos.
For cupped or wavy flooring, a drum sander is required.
This should utterly remove the surface mould.