En marge de la cérémonie de présentation du combat Ada Fass v Eumeu Sène ce dimanche soir par Gaston Productions, le phénomène de la médina a évoqué l’enjeu de cette affiche dans sa carrière.
Pour la première fois de sa carrière, Ada Fass affrontera un ancien roi des arènes. Fort de sa victoire sur Liss Ndiago, le lutteur de Fass Benno veut ainsi relever le défi face au Tay Shinger en avril 2026. Lors du face à face de présentation ce dimanche Ada Fass a assuré à qui veut l’entendre qu’il allait battre Eumeu Sène.
“Le jour J les gens verront un autre Ada Fass. Je suis jeune et j’ai la soif de vaincre. J’étais prêt à l’affronter depuis longtemps et maintenant il faut que je montre que j’ai les qualités et le potentiel pour le battre (…) Eumeu Sène est un grand lutteur mais sa façon de lutter est dépassée. Je ne crains nullement et vous verrez le jour du combat” a-t-il déclaré.