“Aya Nakamura infidèle et au lit” : son ex Vladimir Boudnikoff dévoile sa vie intime sur Instagram

Accusés de violences par conjoint avec incapacité temporaire de travail de moins de huit jours”, ils ont finalement été condamnés à verser 10 000 euros et 5 000 euros d’amendes respectivement. Si depuis tout semblait être apaisé entre les deux parties, de nouvelles révélations choquantes ont remis de l’huile sur le feu.

Le feuilleton entre Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff semble loin d’être terminé. Alors que l’on croyait la hache de guerre enterrée après leur condamnation pour violences conjugales, l’affaire a pris un nouveau tournant explosif.

L’ex-compagnon de la chanteuse a choisi de régler ses comptes en public, dévoilant sur Instagram une prétendue liste des hommes qui auraient partagé la vie privée de l’artiste.
Accusations chocs, révélations intimes et règlements de comptes par réseaux sociaux : le couple qui avait déjà défrayé la chronique pour ses disputes violentes se retrouve une nouvelle fois sous les projecteurs, cette fois dans un climat de scandale et de règlements personnels.