Après son évacuation rapide à l’hôpital Idrissa Pouye ex CTO par les sapeurs pompiers, Pokola a semble-t-il évité l’irréparable. Ainsi selon plusieurs sources, il n’y aurait pas eu de fracture pour Pokola. Le lutteur de Pikine s’en est sorti avec quelques contusions au dos et au genou selon son marabout et proche collaborateur Baye Darou qui s’était rendu à son chevet.
“Dès son arrivée à l’hôpital il a été admis aux urgences avant de subir un scanner. Mais Il y’a eu plus de peur que de mal. Je l’ai vu et je me suis entretenu longuement avec lui. Il m’a dit qu’il avait juste mal au genou et au dos. Donc AlhamdulilAh on rend grâce à Dieu” a-t-il déclaré sur Jambaar News.
“Sur les causes de la chute du lutteur, Borom Darou révèle qu’il a été mis dans la confidence par Pokola lui même. Cependant il n’a voulu en dire davantage. “Il m’a dit ce qui s’est passé et comment il est tombé. Mais je m’en limite à là car c’est entre lui et moi. Je lui ai toutefois dit d’éviter certaines fréquentations…”