Le milieu de terrain international sénégalais Pape Matar Sarr a encore frappé. Ce samedi, il a inscrit l’un des trois buts de la victoire de Tottenham face à West Ham (3-0), lors de la 4ᵉ journée de Premier League.
Aligné d’entrée, l’ancien joueur de Génération Foot a ouvert le score, lançant idéalement les Spurs vers un succès maîtrisé. Ses coéquipiers ont ensuite corsé l’addition pour sceller la victoire face aux Hammers.
Cette performance confirme la forme étincelante de Pape Matar Sarr, une semaine seulement après son doublé décisif avec les Lions lors des 7ᵉ et 8ᵉ journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Au-delà du but, le Sénégalais s’est illustré par son activité au milieu de terrain et a dominé son duel face à son compatriote El Hadji Malick Diouf, latéral gauche de West Ham, offrant ainsi un bel affrontement entre Lions sur la pelouse anglaise.
Avec ce nouveau but, Pape Matar Sarr s’affirme comme l’un des hommes forts de Tottenham en ce début de saison et confirme son statut de valeur sûre dans l’effectif d’Ange Postecoglou.