Louis François Mendy a été éliminé en demi-finale du 110 m haies ce mardi à Tokyo dans le cadre des championnats du monde d’athlétisme.
L’aventure s’arrête en demi-finale pour Louis François Mendy. Après s’être qualifié en terminant quatrième de sa série, l’athlète sénégalais s’est complètement manqué ce mardi et ne verra donc pas la finale.
Dans le couloir 9, Louis François a d’abord manqué son départ avant d’essayer de se rattraper pour au final stopper sa course après avoir heurté l’avant-dernière haie. Il termine ainsi dernier de la course qui a été remporté par Tyler Mason (Jamaïque – 13,12) qui se qualifie en finale au même titre que le japonais Rachid Muratake deuxième avec un temps de 13,17.
avec wiwsport