Dakar : un réseau de prostitution déguisé en salon de massage démantelé à Sacré-Cœur 3

La Sûreté urbaine du Commissariat central de Dakar a mis fin aux activités d’un réseau de prostitution camouflé derrière un salon de massage à Sacré-Cœur 3, rapporte Seneweb. Quatre femmes ont été interpellées et placées en garde à vue à la suite de cette opération.

Les mises en cause sont F. Ndiaye (25 ans), présentée comme masseuse et résidente à Sacré-Cœur 3 ; F. Ba (née en 1999), également masseuse domiciliée au même endroit ; M. Hanne (25 ans), se disant masseuse et résidant à Sacré-Cœur 3 ; ainsi que A. Tine (née en 1999 à Thiès), aide-ménagère domiciliée à Diamaguène.

Elles sont accusées de racolage sur internet et d’avoir exploité, sans autorisation administrative, un salon de massage dénommé « Envie de s’évader », où se pratiquaient des massages dits body body, Nourou et corps à corps.

C’est à la suite d’une cyber-patrouille de la Brigade des Mœurs que les enquêteurs ont découvert les activités suspectes. Une descente menée par les équipes du commissaire Ismaïla Goudiaby, sous la supervision du commissaire divisionnaire Mamadou Tendeng, a permis de surprendre les femmes en flagrant délit.

Au cours de son audition, F. Ndiaye a reconnu les faits et affirmé être la propriétaire du salon, désignant les autres femmes comme ses employées. Les quatre suspectes ont été placées en garde à vue pour les besoins de l’enquête.