NBA : Victor Wembanyama signe un nouveau double-double, Austin Reaves enchaîne 92 points en deux matchs !

La NBA a encore offert du beau spectacle cette nuit. Parmi les choses à retenir : les victoires de San Antonio et de Golden State grâce respectivement à Victor Wembanyama et Jonathan Kuminga, et la défaite des Lakers malgré un Austin Reaves stratosphérique.

Le premier point de cette nuit en NBA nous mène à l’Est, avec Atlanta qui a perdu 123-128 à Chicago. Chez les Hawks, Mamadou Gueye a disputé 10 minutes lors de cette défaite, inscrivant 4 points. Le Sénégalais et sa franchise enregistrent leur 3ᵉ défaite en 4 parties précise le Soleil .

À l’Ouest, San Antonio est inarrêtable en ce début de saison. Les Spurs ont battu Toronto 121-103 cette nuit, pour leur 4ᵉ victoire en autant de sorties. Et comme depuis le début de la saison, Victor Wembanyama a été déterminant. Le Français a signé un double-double avec 24 points et 15 rebonds en seulement 31 minutes sur le parquet. De retour de blessure, le Français semble prêt à tout casser. San Antonio est leader à l’Ouest. Wemby lui, de retour de blessure, est inarrêtable en ce début de saison. Il a respectivement mis 40, 29, 31 et 24 points lors de ses quatre premiers matchs de la saison.