Une scène tragique s’est déroulée dans la nuit à Touba, plus précisément au quartier Sam. Selon des sources de Seneweb, un individu s’est introduit vers 4 heures du matin dans un domicile familial. Alerté par des bruits suspects, le maître des lieux, Baye Kama, a surpris le visiteur nocturne dans la véranda.
Décidé à l’interpeller, le père de famille s’est lancé à la poursuite du voleur. Malheureusement, au cours de la course, il a violemment heurté un mur, se blessant gravement à la tête et au cou.
Avant de perdre connaissance, la victime a pu relater les circonstances de l’incident à ses proches. L’une de ses épouses a par la suite confié que son mari lui avait fait des confidences sur certaines dettes peu avant sa mort : il devait 100 000 francs CFA, tandis qu’une autre personne lui devait 260 000 francs CFA.
Malgré son évacuation rapide vers l’hôpital, Baye Kama a succombé à ses blessures, plongeant sa famille dans la douleur et la consternation.
 
            