Du Qatar, Karim Wade, dans une lettre, présentant ses condoléances à la communauté mouride, suite au rappel à Dieu du Khalife de Touba, est revenu sur les péripéties de sa libération et sa sortie du territoire national. Et le porte-parole national de l’Apr, Seydou Gueye, de lui porter une réplique sèche qui ouvre également d’autres boulevards à cogiter. Voici in extenso le communiqué de l’Apr.
« Dans un communiqué, Monsieur Karim Wade allègue qu’il a été victime lors de sa libération le 23 juin 2016, d’une «expulsion de son propre pays pour prendre le chemin d’un exil forcé».
Cette allégation est rigoureusement fausse.
Aussi, afin que nul n’en ignore, c’est sur la base d’une lettre de l’Emir du Qatar, appuyant une requête de la famille Wade, que le Président de la République Macky Sall a accordé, pour des raisons humanitaires, une grâce présidentielle à Monsieur Karim Wade.
A sa sortie de prison, il a quitté le Sénégal par vol privé en compagnie d’un de ses amis. S’il a pris volontairement cette décision, il en connaît seul les rasions. C’est certainement pour les mêmes raisons qu’il fuit la France, son autre pays, et l’Allemagne où ses amis de Fraport sont à présent mis en examen par la justice.
Serait-il interdit de séjour en France ou en Europe ?
Appreciate it for this post, I am a big big fan of this site would like to go along updated.
JUSTE à partir de 8000 FCFA LA SEANCE
VENEZ DECOUVRIR NOS MASSAGES PROMO 77 665 66 52
Je suis tendre , belle , avec bcp de classe je vous propose des moments riches en massage
Vous aimez le massage et vous avez envie de le découvreir je suis disponible je propose
massage intégrale 8000
massage sénégalais 10000
massage AMERICAIN 15000
massage 4 mains 15000
massage savonnage ET gommage du corps 20000
massage à domicile 25000
Vous serez en face d’une équipe trop charmante rien que pour satisfaire votre requete
TEL 77 665 66 52 / 77 616 13 71