Gaz et pétrole: Mamadou Lamine Diallo invite Macky à la transparence…

La constitution et le code de transparence des finances publiques obligent le Gouvernement à publier le contrat de partage de production du gaz de St-Louis et Kayar. Les propos sont du député Mamadou Lamine Diallo, le leader de Tekki qui saisit la balle au rebond suite aux interpellations d’Idrissa Seck à l’endroit du président Macky Sall, sur l’obligation de rendre public le contrat signé avec la Mauritanie en vue de l’exploitation du gaz découvert entre les deux pays.

Le député à l’Assemblée nationale estime que le chef de l’Etat sénégalais, invité récemment à Nouakchott par son homologue Aziz, a signé en position de faiblesse.

“Avec l’implication de sa famille dans ce dossier,  le Président de l’APR/BBY est allé négocier en position de faiblesse en Mauritanie. Il faut être naïf pour penser que le Président Aziz ne dispose pas du dossier de Petro-tim et Timis Corporation. Ce n’est pas par hasard que le Président Aziz ait accueilli le Président Macky Sall dans une tenue bien  touareg”, écrit Lamine Diallo dans ses questions économiques dont copie est parvenue à Seneweb.

Lire la suite sur Dakarmatin.com

10 Commentaires

  1. I’m keen on the actual techniques a person source in your reports.. aplikasi prediksi saham terbaru I’m going to take a note of your blog and also test out once more listed here often. I’m just a bit selected We’ll become familiar with a great deal of brand new things listed here! All the best . for an additional!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here