O8 mars 2018 : Macky Sall rappelle la nécessité d’une ’’protection impérative » des droits des femmes

 Le président de la République a réaffirmé mercredi la nécessité d’une « protection impérative » des droits des femmes, à la veille de la Journée internationale qui leur est dédiée, a-t-on appris de source officielle.
Le chef de l’Etat, présidant la réunion hebdomadaire du gouvernement, a réaffirmé « le prix qu’il attache, outre à la protection impérative de leurs droits, à l’autonomisation économique soutenue des femmes, notamment les femmes rurales, à travers un encadrement technique adéquat et des financements rapides et adaptés ».
Selon le communiqué du Conseil des ministres, le président Sall, en perspective de la célébration du 8 mars, Journée Internationale de la Femme, a magnifié et rappelé « le rôle primordial ainsi que la place exceptionnelle de la femme dans la stabilité de la société et la consolidation durable de la prospérité nationale »

3 Commentaires

  1. I’m still learning from you, but I’m trying to reach my goals. I definitely liked reading all that is posted on your site.Keep the information coming. I enjoyed it!

  2. POUR JUSTE 8000FCFA LA SÉANCE welcom je propose des massages paradisiaques pour une halte détente délicieuse frissons intense dans un endroit discret et propre ou nous fusionneront dans l intimité délicatesse sensuel caresses l’ambiance et la discrétion
    _Massage relaxant, doux tonifiant, complet intégral = 8 000 f CFA SEULEMENT
    _Massage sénégalaise =10000f
    _Massage AMÉRICAIN + EPILATION =15000f_
    Massage SAVONNAGE et GOMMAGE DU CORPS =20000 f
    TEL 77 665 66 52 / 77 616 13 71

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here