Les Sénégalais sont choqués et même traumatisés par le phénomène récurrent d’enlèvement d’enfants, dont le dernier en date, Serigne Fallou Diop, a été retrouvé rasé et mis dans un sac dans son quartier Gouye Mouride de Rufisque.
Un meurtre qui a fait sortir de sa réserve le Directeur de la Sécurité Publique, le Commissaire Divisionnaire Abdoulaye Diop, qui a fait des révélations sur l’enquête, mais surtout sur le dispositif mis en place par ses éléments pour traquer les délinquants et stopper le phénomène.
Une situation qui rappelle celle qui prévaut actuellement en Côte d’Ivoire. On enregistre dans ce pays, de janvier à maintenant, pas moins de 8 cas d’enlèvement ou de disparition d’enfants dont trois cas de décès dus, selon les autorités, à des morts violentes par armes blanches ou par strangulation.
Le Conseil national de sécurité de ce pays, présidé par le Ministre de la Défense Hamed Bakayoko, avait exactement parlé comme le Ministre Aly Ngouille Ndiaye pour qui gendarmes et policiers sont aux trousses de ces délinquants et feront le nécessaire pour sécuriser les populations.
Une situation qui n’est pas sans rappeler celle qui prévaut aussi en Guinée Conakry où le phénomène existe depuis 2016.
Thanks for the article post.Thanks Again. Great.
Ridiculous quest there. What happened after? Thanks!
Howdy I am so glad I found your weblog,
I really found you by accident, while I was researching on Aol for something else,
Anyways I am here now and would just like to say thanks a lot for a fantastic post and a all round interesting blog (I also love
the theme/design), I don’t have time to look over
it all at the moment but I have book-marked it and also included your RSS feeds, so when I
have time I will be back to read a lot more, Please do keep up the superb work.
of course when you dont have time to cook, fastfoods would always be the best option”