A quelques heures du vote du projet de loi “polémique” sur le parrainage des élections ce jeudi à l’Assemblée Nationale, Dakar est sous haute surveillance policière. Ce projet de loi est très contesté par l’opposition qui a d’ailleurs promis un “23 juin bis”, en initiant une manifestation d’envergure et très populaire devant l’hémicycle pour empêcher le vote de cette loi. Et, pour parer à toutes éventualités, la police semble déjà prendre les devants!
Le centre-ville de Dakar est sous haute surveillance policière. Depuis hier soir, laviesenegalaise.com a constaté une forte présence policière dans toutes les grandes artères où l’on voit les véhicules de la police avec des éléments de forces de l’ordre en alerte. Le pouvoir s’en tête à faire passer son projet de loi tandis que l’opposition fait son devoir de s’opposer, jeudi de tous les dangers!
Paykasa yüzbinlerce platformda alışverişlerde kullanabileceğiniz ön ödemeli bir karttır.
Paykasa kart kullanıcıları basit işlem yapmak ve güvenli alışveriş için online alışverişlerde paykasa kartı tercih etmektedirler. paykasa al firması olarak bizlerden güvenli bir şekilde satın alanilirsiniz.