Les travailleurs de ‘’La Brioche Dorée’’ réunis au sein du Syndicat des travailleurs des boulangeries, pâtisseries et des restaurants du Sénégal (Sytrabprs) affilié à la Cnts/Fc menacent de perturber le fonctionnement de leur entreprise. Les agents ont mis à profit les manifestations des syndicats ce 1er mai pour déplorer les conditions dans lesquelles ils disent travailler. Dans une déclaration faite par Ansoumana Mané, secrétaire général dudit syndicat et ses camarades, à l’issue de leur défilé, ils ont menacé de bloquer les activités au sein de toutes les structures de la ‘’Brioche Dorée’’. Ils lancent un ultimatum.
‘’On s’achemine vers le mois de Ramadan. Si la situation n’est pas décantée, nous allons bloquer le travail. Et cela jusqu’à ce que nos doléances soient prises en charge. Nous sommes conscients du volume de travail noté dans les structures de la ‘’Brioche Dorée’’, durant ce mois de piété ».
I think other website proprietors should take this web site as an model, very clean and wonderful user genial style and design, as well as the content. You’re an expert in this topic!
Title
[…]please stop by the websites we comply with, including this a single, as it represents our picks in the web[…]