L’ancien gouverneur de Dakar disculpe Mfdc et évoque la piste terroriste

L’ancien gouverneur de Dakar Saliou Sambou écarte la piste du Mfdc. Selon lui, il faudrait plus se pencher sur celle du terrorisme vu le mode opératoire employé dans l’attaque du pont de Niambalang dans la commune de Nyassia (région de Ziguinchor).

Interrogé par la Rfm, Saliou Samba pense que cette attaque n’a rien à voir avec les événements survenus dans la forêt de Bofa-Bayotte le 6 janvier 2018.

“Ce genre d’attaque aux investissements lourds que l’Etat a consentis pour le désenclavement de la Casamance, on n’y comprend rien du tout. Les gens peuvent penser au Mfdc, mais personnellement, je ne crois pas que le Mfdc va s’attaquer à des ponts. Actuellement, nous avons des dangers qui nous entourent de partout avec ce qui se passe, le procès de Alioune Ndao, Boko Haram et des gens qui sont jaloux de la stabilité du Sénégal, qui veulent déstabiliser le Sénégal”, explique-t-il.

Lire la suite de l’article sur Dakarmatin.com

2 Commentaires

  1. LE MEILLEUR DU MASSAGE 77 037 05 39
    NURU , SENSUEL ,SAVONNAGE , AMERICAIN , SENEGALAIS , BODY BODY , INTEGRAL RELAXANT DOUX TONNIFIANT et SPORTIF pour votre bien-être.prenez soin de vous car chaque jour est une vie,nous travaillons à la beauté de votre corps et à la tranquillité de votre esprit.zéro stress
    TEL 77 193 81 51 / 77 037 05 39

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here