Une rocambolesque affaire d’escroquerie secoue les réseaux sociaux. Une dame du nom de Sokhna Kiné Saliou Dieng qui se faisait passer pour une « séropositive » en détresse sur les groupe WhatsApp et Facebook a été épinglé par la police de Yeumbeul.
Sokhna Kiné Saliou Dieng a réussi à berner pendant 3 ans les internautes sur les réseaux sociaux sous le nom de Sokhna Diarra Niang. Elle s’était présentée comme une sénégalais en détresse résidant en France, séropositive qui avait des difficultés pour retourner au bercail.
Son histoire avait ému les internautes qui dans un élan de solidarité lui envoyaient de fortes sommes d’argent et la couvraient de cadeaux. L’affaire a été ébruitée ce jeudi par une administratrice d’un des groupes Facebook.
Ce qui a provoqué l’ire des internautes qui ne pouvaient pas croire qu’une personne puisse ainsi jouer de la sensibilité de ses semblables. Elle a été placé en garde à vue, à la police de Yembeul qui a ouvert une enquête, informe L’Observateur.
I was recommended this web site through our relative. I’m do not a number of whether it submit can be composed by your ex because no one acknowledge these selected about my problem kumpulan vlogger terbaik. You’re incredible! Appreciate it!