Pour Ousmane Sonko, Wade et Macky méritent d’être exécutés. “Nos politiciens sont des criminels. Ceux qui ont dirigé le Sénégal depuis 2000, si on les regroupe et on les fusille, on ne commettrait aucun péché”, a lancé le leader de Pastef dans une vidéo reprise par Vox Populi.
Sonko d’ajouter : “Excusez-moi, mais c’est des criminels. Il y a un énorme potentiel et de réelles capacités dans ce pays. C’est inadmissible de voir un tel niveau de souffrance des populations.”
#APPEL_MACABRE_DE_OUSMANE_SONKO#TUEZ_LES_TOUS #VOUS_N__Y_AUREZ_PAS_DE_PÉCHÉS Le parti ADAE/J va envoyer une citation directe à Ousmane Sonko pour incitation au meurtre et apologie au terrorisme.Nous allons également saisir le Ministre de l ' Interieur face à cette nouvelle forme de politique par la terreur et la violence.Que conformément à la loi portant organisation et fonctionnement des partis politiques, PASTEF a l ' obligation de respecter la Constitution ainsi que les principes de la souveraineté nationale et de la démocratie à défaut de voir son récépissé retiré.Rappelant à Ousmane Sonko et son parti que le jeu politique s ' est toujours déroulé de manière normale et civilisée sans incitation à "l ' assassinat sans péché" de Abdou Diouf, Abdoulaye Wade et Macky Sall.Que l ' arrogance, l ' impolitesse et la violence ne sont pas les qualités d ' un homme d ' État.Que les sénégalais que vous avez douloureusement traité de tous les noms d ' oiseaux après la proclamation des résultats issus des élections législatives montre à quel point votre arrogance inquiète.Que ceci réconforte plus grave les propos d ' Ahmed Khalifa Niasse.Que vous n ' êtes pas assez bien éduqué pour respecter le choix des sénégalais;Que vous êtes donc un élément dangereux et pour la société et pour le jeu démocratique. Avec Diaraf Sow SG Adaej
Posted by Diaraf Sow on Friday, October 12, 2018