Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvée ce jeudi, vers 6 heures du matin, à Niayes Thioker, un quartier de la commune de Dakar-Plateau, près d’un garage de mécanicien.
Une découverte macabre qui suscite, selon Vox Populi qui en fait écho dans sa parution de ce vendredi, de nombreuses interrogations. D’autant plus que la victime était recouverte d’un sac. S’agit-il d’un meurtre, d’un règlement de comptes ou d’une mort naturelle ? La dame est-elle tuée sur place ? Sa dépouille y a-t-elle été déposée ? Des préoccupations légitimes des riverains que seule l’enquête ouverte par le commissariat de Rebeuss pourra élucider.
En attendant, les langues se délient. C’est ainsi que, nous apprend Vox Populi, la jeune dame passait, depuis peu, la nuit dans une voiture, à quelques encablures de l’endroit où son corps a été découvert. Il se raconte aussi qu’elle avait des problèmes familiaux. Après les formalités d’usage, la dépouille de cette dame dont l’identité n’est pas encore connue a été déposée à la morgue d’une structure sanitaire de la place.