Une histoire qui met encore le leader de Pastef dans la gueule du loup. Dans une vraie tour de Babel. Selon nos confrères de Senego, une rencontre en catimini entre Macky Sall et Boubacar Camara éclate en plein jour. Ce, juste après qu’il a annoncé son départ de la coalition “Jotna” dirigée par Ousmane Sonko. Accusé d’avoir rallié subtilement à la mouvance présidentielle, le leader du PCS (Parti de la Construction et de la Solidarité) se défend. Auparavant, il faut remarquer qu’Ousmane Sonko était au courant !
”Comment Sonko a négocié’m
A ce propos, le journaliste Adama s’est dit surpris. Mieux , il accuse Boubacar Camara d’avoir rallié la mouvance présidentielle après son audience avec Macky Sall. Ce qu’a confirmé le principal concerné. Adama Gaye va plus loin en défendant que la rencontre entre le Président Sall et Boubacar Camara qui s’est tenue à la date du 11 octobre dernier est un secret polichinelle. Ce qu’a reconnu M. Camara qui soutient en avoir informé ses partenaires delà coalition Jotna.
Chose assez bizarre révélée par M. Gaye est le silence adopté par Ousmane Sonko qui était au courant de cette audience. Dans tous les cas, il est dit que Boubacar Camara poursuit les négociations. Selon certaines indiscrétions Boubacar Camara pourrait occuper un poste aux côtés du Président Macky Sall.