L’ancien Premier Ministre s’est rendu hier à Gossasdans son fief natal pour procéder à des visites de proximité auprès de la population et des notables de la localité.
Comme à l’accoutumée, Mahammed Boune Abdallah Dione s’est d’abord rendu auprès de son vénérable marabout Serigne Ahma Mbacké pour lui présenter ses condoléances, suite au rappel à Dieu de son petit frère Serigne Bassirou Moustapha Bassirou Mbacké, Maire de Darou Salam Typ et Conseiller spécial du Président de la République Macky Sall.
L’ancien Premier Ministre a également effectué des visites de proximité auprès des familles de personnes disparues. C’est dans ce cadre qu’il s’est rendu à Ndiayenne chez feu Modou Touré dit « Bro » qui fut 2ème adjoint au maire de Gossas, à Diakhao chez Mame Daba Ndiaye récemment rappelée à Dieu, à Dangou chez Amadoune Mar Ndiaye et Pape Kane Lam et à 106 chez le Professeur Mamadou Ba et l’Inspecteur Bou Fall.
Mahammed Boune Abdallah Dionne a également rendu visite à l’équipe de football Gossas AC, dont il est le président pour encourager les dirigeants, l’encadrement technique et les joueurs en partance pour Fatick dans le cadre de la 3ème journée du championnat régional. En effet au cours de cette visite, les populations ont magnifié son geste en tant que fils du terroir mais aussi en tant fidèle du chef de l’Etat Macky Sall.