Une affaire d’adultère, de complicité d’adultère et de diffamation a été plaidée à la barre du tribunal correctionnel de Dakar hier , jeudi 20 mai 2021. Un couple, dont le divorce a été prononcé en première instance et en appel a fait face au juge. Le mari qui considère que madame est toujours liée à lui par les liens du mariage car n’ayant pas, selon lui, reçu la notification de la décision de divorce en appel, poursuit sa femme d’adultère. Accusant cette dernière d’entretenir une relation amoureuse avec son “ami’, le patron de “Graine d’Or”, il lui colle une procédure judiciaire.
Quand au boss de la célèbre pâtisserie, il est à la barre pour complicité d’adultère. Les supposés amants nient et jurent n’entretenir qu’une relation amicale et professionnelle. Mais, le mari a déposé au dossier plus de 1000 appels entre les deux à des heures tardives… “Des appels émis et reçus entre 3 heures, 5 heures du matin“.
Il revient que le mari n’a pas déposé de pourvoir pour s’opposer au divorce et que le délai est dépassé. Ce qui pousse la dame à lui cracher qu’elle n’est plus sa femme. Et, qu’elle ne l’aime plus.