Pourquoi Jada Pinkett Smith a décidé de se raser entièrement le crâne

Le nouveau look de Jada Pinkett Smith, la femme de Will Smith, a de quoi surprendre. Encouragée par sa fille, la femme de 49 ans a décidé de se raser entièrement le crâne, et ce, pour une bonne raison. Explications. 
Changement de look radical pour Jada Pinkett Smith, la femme de Will Smith. À 49 ans, la femme a choisi de se raser entièrement la tête, dévoilant un cliché de sa nouvelle coupe sur les réseaux sociaux. Si Jada a osé franchir le pas, c’est notamment grâce aux encouragements de sa fille Willow, comme elle le raconte sur Instagram. “Un cadeau est pur lorsqu’il vient du cœur, qu’il est donné à la bonne personne, au bon moment et au bon endroit et lorsque rien n’est attendu en retour”, écrit Willow en légende d’un cliché avec sa maman.
Perte de cheveux
Comme le précise Elle, si la femme a pris cette décision, c’est parce qu’elle souffre depuis plusieurs années d’une importante perte de cheveux. “C’était terrifiant quand ça a commencé. J’étais sous la douche un jour et j’avais juste des poignées de cheveux dans les mains et je me suis dit: ‘Oh mon Dieu, est-ce que je deviens chauve?’”, expliquait-elle dans son émission “Red Table Talk”. 
 
Elle avait ensuite ajouté: “J’ai passé tous les types de tests nécessaires. Ils ne savent pas me dire pourquoi. C’était l’une de ces périodes de ma vie où je tremblais littéralement de peur. C’est pourquoi j’ai coupé mes cheveux courts, et je continue de les couper.” Aujourd’hui, la femme de Will Smith a franchi un nouveau cap en optant pour la boule à zéro. Une coupe qui lui va à la perfection. “Magnifique”, écrivent stars et anonymes sous sa publication Instagram. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here