Après la plainte de Diouf Sarr, son Chef de Cabinet attaque Dr Babacar Niang

Suite aux accusations de ventes de matériel public vendu dans les structures sanitaires privés portées à l’encontre du ministère de la Santé et de l’Action sociale (Msas), Abdoulaye Diouf Sarr a saisi la justice. Il a porté plainte contre le médecin-chef, par ailleurs urgentiste Docteur Babacar Naing de Suma assistance pour “laver son honneur”.
 
Ce mardi 3 août, c’est au tour du Chef de Cabinet du Msas d’entrer dans la danse. Ibrahima Fall a fait une sortie pour s’attaquer au spécialiste des urgences. “Nous regrettons que, depuis le début de la pandémie, le directeur de Suma Assistance, en utilisant son statut de médecin, s’est spécialisé dans le dénigrement du personnel de santé sur les plateaux de télés. Il tente en vain de détourner l’opinion dans sa stratégie de désinformation sur la gestion de cette pandémie par le Ministère de la Santé et de l’Action sociale”, a-t-il lancé.
 
A l’en croire, “ce sont les remerciements du Président de la République à l’endroit du Ministre Abdoulaye Diouf Sarr et de tout le personnel de la santé qui le torturent suite à sa récente visite au niveau des Centres de traitement des épidémies (Cte)”. “Cela témoigne une fois encore de son abnégation au travail, de son courage, de son intégrité qui font de lui un homme adulé et respecté”, sert-il.
 
Le Chef de Cabinet du Msas de soutenir que ce qui étonne les Sénégalais, “ce sont les cris assourdissants accompagnés de clameurs et exprimés avec aigreur de Babacar Niang”. “Ce n’est rien d’autre qu’une forme de chantage pour accéder à des avantages indus comme le transport et le conditionnement des malades gérés par le Samu National”, souffle Ibrahima Fall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here